vendredi 26 février 2010

Présentations des partenaires Kideebox

En attendant la sortie officielle des coffrets Kideebox, je propose de vous présenter les différents partenaires que vous retrouverez dans les coffrets !

Aujourd'hui, je vous présente Efféor... de doux nom féerique, est la marque de vêtements féeriques pour enfants de 2 a 12ans...
Ce n'est pas sans rappeler quelqu'un... des vêtements féeriques... pour enfants... ;)



Voici sa présentation:

Après un Baccalauréat Arts Appliqués, un BTS de stylisme de mode et environ une dizaine d’années comme styliste graphiste dans plusieurs sociétés Parisiennes de mode enfantine, j’ai décidé de créer ma propre marque de vêtements haut de gamme pour petites filles de 2 à 12 ans.
Mes deux premières collections ont rencontré un vif succès, de par l’originalité des broderies artisanales qui rendent chaque modèle unique, le choix de matières nobles, ainsi que la fabrication française.

J’ai notamment été sélectionnée par les galeries Lafayette au mois de mai pour exposer ma première collection été. Ce qui a permis de me faire connaître et d’être repérée par le grand magasin Le Printemps de Marseille : La Valentine. Ma nouvelle collection printemps Eté 2010 conserve les points forts et essentiels de l’esprit Eféeor : l’univers féerique, les finitions délicates ornées de strass et pierres en cristal Swarovski, les matières douces et satinées, les mélanges de soie et coton.

La nouvelle collection Eféeor est disponible :

-sur le site internet www.efeeor.fr

-du 9 au 27 Mars 2010 à Paris (plus d’infos sur le site internet dans la rubrique news)

-dans la boutique Poème 5 rue Grignan à Marseille

- en ventes privées (plus d’infos : contactfeeor.fr)

-dans le coffret Kideebox

Bienvenue dans l’univers Eféeor !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire