mardi 25 mai 2010

Fête des mères

Un petit post spécial fêtes des mères !

Après un peu de prospection chez mes copines les Moms et Créatrices super talentueuses de mon entourage Facebook, j'ai sélectionner des bons plans "Spécial fête des mères"

- Coup de projecteur sur la bougie parfumée "j'aime ma maman" !

Pour la bonne cause, offrez-vous la bougie "parfum fruitée" "J'aime ma Maman" dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association Rêves !



Vous pouvez la trouver chez Rachel de La Lumière des Fées
ou encore chez Pascale d'Archipel Parfums

- Un autre bon plan encore chez une Mompreneurs !
C'est Stéphanie de Mille et Une Feuilles qui vous offre de la déco éphémère pour fête des mères !

- Chez Cookinette 10% de réduction et une surprise gourmande pour fêter la fête des mères! Avec le code MAMAN !

- Chez Nadine Court Photographe, des superbes cartes en téléchargement gratuit !!
c'est par ici : Cartes Virtuelles pour la fête des mères

- Les frais de port offert sur la boutique de bijoux : Les Créations de Justine

- - 15% chez l'ourson de Grégory pour s'offrir un chouette doudou fait main <3

- Dans ma boutique "Un Monde Par Fée", le bracelet biscuit avec le prénom de votre bébé est en promotion !!!
c'est par ici : Bracelet biscuit

- Chez Bidon et Biberon, pleins de bijoux gourmands a croquer en promotion pour l'occasion !!!
-20% et -30% pour se faire plaisir avec 0 calories !!
c'est par ici : Bijoux gourmands Bidon et Biberon

- Et enfin, une chouette promotion chez Stéphanie de Little Cavern !!
a découvrir ici : Le blog Little Cavern

Voila !!
je vous gâte quand même !!

Si vous aussi vous avez un bon plan a partager pour la fête des mères, n'hésitez pas a me contacter je vous rajouterais dans ma liste !!

1 commentaire: