vendredi 6 novembre 2009

C'est bientot Noël !!!!!
oui je sais, je l'ai déjà dis... mais franchement moi Noël j'adore !! D'autant que cette année il est très particulier pour moi, car c'est le premier Noël de ma fille...

Alors cette année j'ai pris une bonne décision, c'est de m'y prendre de bonne heure pour les cadeaux ! pas comme chaque années ou avec mon homme on cours apres les cadeaux le samedi âpres midi d'avant Noël, ou ya pleins de monde qui font comme nous, qui réagissent au dernier moment...
Rohhh a qui ca n'est jamais arrivé ???

Cette années, je fais une bonne action, je soutient mes copines les Moms

Et comme, je pense pas être quelqu'un d'égoiste, pour une fois je le serais ! j'ai déja trouvé le cadeau que je vais m'offrir !

Et ca se passe chez La Lumière des Fées !
Une super boutique remplie de bougies parfumées, d'encens et autres magnifiques bougeoirs dont je vais faire l'acquisition d'ici peu de temps, le bougeoir carrousel fée ma tapé dans l'oeil, encore une fée a ma collection..



j'ai trouvé un autre cadeau, pour ma petite soeur chez cookinette mais je vous présente tout ca demain ;)

1 commentaire:

  1. Merki;))) il est super mimi ton blog!!! Tu devrais mettre le lien sur FB. bizzzz

    RépondreSupprimer