mercredi 11 novembre 2009

Résultat du concours..

Vous allez me dire que j'en fais exprès ! je vais encore parler d'elle mais cette fois ce n'est pas voulu ! c'est ma fille qui a décidé !!

Et oui, ca y est la gagnante du concours a été désignée !!
je vous laisse découvrir en image, la vainqueur...







Et autant vous dire qu'elle gagne haut la main !
j'ai voulu désigner une 2eme gagnante ! Et comme la méthode du chapeau a été laborieux car Léonia en avait pas grand chose a faire, je l'ai couchée dans son lit et a mis tous les petits papiers en me disant elle va bien en attrapé un ! et bien non !! lol
mais elle en a désigné un qu'elle trifouillais alors je me suis dis celui la l'attire, je vais prendre celui la ! devinez qui c'etait... ^^

Félicitation Cookinette !! j'attends ton message afin de me transmettre ton choix de bijou ainsi que tes coordonnées !

Et parce que je sens d'ici votre déception, j'ai décider de refaire un tirage au sort ! afin de désigner une 2ème gagnante !
Je sais je suis généreuse... =)

2 commentaires:

  1. Rhoooooooo que je suis contente !!! merci merci merci ! c'est la première fois que je gagne un si joli cadeau !!

    RépondreSupprimer