lundi 9 novembre 2009

Cookinette

On continu...

prochaine idée cadeau, celle la ca sera pour ma petite sœur Manon, 8ans..
parce que j'ai toujours le souvenir de ma soeur me rapportant une petite part de gâteau qu'elle avait fait, quand j'étais a l'hôpital ( enceinte jusqu'au yeux prête a exploser... )

et depuis je la vois souvent les mercredi passés chez mamie, a cuisiner...
alors je me suis dis pourquoi pas des ustensiles de cuisine pour enfant !
J'ai pas eu longtemps a chercher pour trouver ca !

Chez Cookinette bien sur !!!

Alors maintenant va falloir faire mon choix parmi toutes ces choses extras..
Un petit coffret d'emporte pièce ?!? ou alors un petit set de pâtisserie... Dur choix a faire...




En tout cas, une chose est sure, c'est que moi je my met ! et pour ca, je vais me commander la pâte a sucre tout prête ! ( en rose !!!! ), non mais c'est pas génial ca ?!?

2 commentaires:

  1. Ta petite soeur a presque le meme age que ma fille! Et a cet age la c est genial de cuisiner, tu vas lui faire un super cadeau!
    J ai hate de voir ce que tu vas faire en pate a sucre!

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^
    j'espere que ca lui plaira !

    pour le gâteau, oui, je sais pas encore ce que je fais faire, mais je vais bien trouver :P

    RépondreSupprimer