samedi 6 mars 2010

Concours Anniversaire !

Aujourd'hui, Un Monde par Fée souffle sa première bougie !!!

Pour l'occasion, un petit concours s'impose !
Je compte sur vous pour faire connaitre UMPF a tout le monde, (la France, l'Europe, l'univers etc.... :D )

Et en échange de tout ca, moi je vous gâte !!!

Alors comment ca se passe ? Et bien il suffit juste de poster un petit billet sur votre blog avec le lien du blog Un Monde Par fée ( vous pouvez choisir l'image de votre choix sur mon site ou sur cet article, pour illustrer ) et me transmettre le lien de votre blog pour que j'enregistre votre participation !!! ( en me laissant un commentaire ici ou sur facebook )
si vous n'avez pas de blog, vous pouvez faire passer le message sur facebook.

MAIS !! pour avoir 2 fois plus de chances de gagner, il vous suffit de parrainer d'autres personnes !

Ainsi chaque personne qui participe grâce a une autre personne, me transmet le nom de son parrain..

A la fin du concours, je tire au sort le nom du gagnant ! Et celui ci me transmettra le nom de son parrain qui lui gagnera un second lot !!
En gros, plus vous en parlez autour de vous, plus vous avez de chances de gagner !!!
Elle est pas belle la vie ?

Ca peux paraitre compliqué mais ca n'est pas ! n'hésitez pas a me demander si vous n'avez pas tout compris...


Maintenant, le principal ! Qui y a t'il a gagner ?!?

Et bien cette fois ci encore, vous avez le choix !!!

Vous avez le choix entre :

- Un des bérets de ma boutique, n'importe lequel, dans la taille que vous désirez, pour vous ou votre petite fille !!!




- Un des bijoux : au choix également ! choisissez celui qui vous plais !!



- Un bon d'achat de 15€ dans la boutique valable sur TOUS les articles !!

Bah oui, je vous gate, mais c'est pas tous les jours qu'on fête son anniversaire !! :)

TIRAGE AU SORT LE 6 AVRIL !!

33 commentaires:

  1. joyeux anniversaire comme je l ai noté sur mon facebook!

    RépondreSupprimer
  2. bon anniblog !!!!!!!!!
    je participe avec grand plaisir à ton jeu et le post est déjà sur mon blog ! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Voilou ma belle ^^ j'ai mis sur FB et sur mon blog =) j'espère que tu auras beaucoup de clientes =) pleins de GROS KISSOUS MA TOUTE BELLE et kiss kiss à Léonia <3

    RépondreSupprimer
  4. coucou je découvre une très chouette boutique, je viens donc jouer et j'ai relayé l'info par ici http://chezvalou.blogspot.com/2010/03/encore-plein-de-jeux.html et d'autre part un très joyeux anniversaire à ta boutique !
    merci pour ce petit jeu et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. mathilde (mathou_59@hotmail.fr)9 mars 2010 à 02:30

    si on a pas de blog ni de facebook mais une langue suffisement bien pendue pour en parler on peux participer quand méme?

    RépondreSupprimer
  6. A joué!
    mais au fait, c'est quand la fin du concours?
    bonne continuation à tes p'tites mains!
    sara(mdam)
    saramdam@hotmail.com
    http://saramdam.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laetitia,
    J'ai publié un petit billet pour toi ici: http://enfant-cado.over-blog.com/article-un-petit-concours-anniversaire-chez-une-de-mes-partenaires-46401328.html
    Merci pour ce concours.
    (si à ton tour tu as envie de participer au mien, n'hésite pas ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux blogversaire....Merci pour ce petit jeu, elle va bien être gatée la gagnante dis donc....J'ai mis un post sur mon blog ici : http://lamity.over-blog.com/article-jeu chez "un monde par fée"-46406417.html

    Byzz

    RépondreSupprimer
  9. Patricia Amestoy10 mars 2010 à 05:36

    Pas de blog mais j'ai mis un com sur ma page Facebook !!!! Très bon bloganniv !!!! J'adore votre boutique...

    RépondreSupprimer
  10. joyeux blog anniversaire

    je tente ma chance, mon article est pret

    http://jesuismonfil.over-blog.com/article-blog-candy-chez-un-monde-par-fee-46426637.html

    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. toupoutouce : julie heliotte sous Fb10 mars 2010 à 07:32

    je tente ma chance sur facebook
    si je le met sur mon blog
    ca compte comme deux fois mon nom au tirage au sort ?

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je viens souhaitez un joyeux anniversaire a ton blog et a tes belles creations,je participe avec plaisir a ton petit jeu , par contre je n'ai pas de blog mais je vais en parler,bonne journée,biz

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire : Un petit article sur mon blog pour annoncer ton super concours et relayé sur FB aussi :) http://leblogdecookinette.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Lætitia, un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à Un monde par Fée et une belle réussite
    Ton concours a été diffusé sur mon blog, FB et TW
    http://vetementsallaitement.typepad.com/blog/2010/03/un-monde-par-fee.html

    RépondreSupprimer
  15. omission sur le blog du site BellaMaman légalement
    http://www.bellamaman-allaitement.com/Blog-bellamaman-allaitement.htm

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire !!! Plein de bonheur pour la suite de l'aventure!
    http://pilipiou.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  17. Allez zouh sur facebook! et bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  18. Heureux anniversaire donc, un tit billet sur mon blog (encore...)
    http://louange13.canalblog.com/archives/2010/03/17/17262936.html#comments
    et sur mon fb!!
    Longue vie à ton ptit monde!!!

    RépondreSupprimer
  19. je tente aussi et vais de ce pas relayer sur FB
    merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  20. bon anniblog
    superbe créations
    je tente aussi et je le met de suite sur mon facebook
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    J'ai mis un petit mot sur mon fb suite au message de Lou-ange qui m'a fait découvrir ces jolies choses.

    Bon anniversaire :D

    RépondreSupprimer
  22. je ne sais plis si j'ai participé...mais voilà!!!je le fais!!!!ethop sur facebook!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !!

    Pas de blog mais un petit mot sur FB ! très bel anniv et plein plein d'autres bougies !!Merci petite fée délicate ;-)
    Denise

    RépondreSupprimer
  24. Oh je veut bien participer , j 'ai passé l 'info sur mon blog , j'adore tes créas .
    Bise

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour le 2ème année Un Monde par Fée.
    Je partage sur Facebook :)

    RépondreSupprimer
  26. et bien moi je partage sur Facebook j'ai pas encore de blog...c'est mimi tout plein tout ça...bonne continuation et bon anniversaire

    Murielle Messing

    RépondreSupprimer
  27. C'est fait ! l'info est sur mon blog et fb..

    Bises
    Lilimargotton

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Pas de blog mais j'ai passé le mot via ma page FB (merci lou-ange pour l'info)
    merci pour ce concours !!

    Joyeux bloganniversaire , pleiin de bonnes choses pour le suite !

    RépondreSupprimer
  29. Bon anniversaire.....et beaucoup a venir
    tres belles creations ..elles sont spendides
    Je tente, merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  30. coucou
    eh moi j ai pas encore participer donc la je le fais !!!!!!!lien sur mon blog ds la minute
    bizz bizzzzz

    RépondreSupprimer
  31. Bon anniversaire, je participe également.

    RépondreSupprimer
  32. bon anniversaire
    ma participation est sur mon blog

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux anniversaire à toi et bravo pour ton univers bien sympas!!!!
    Nougatine

    RépondreSupprimer