mercredi 17 mars 2010

Mon Monde, mon univers vous l'avez compris... Féerie, magie paillettes et diamants..

Notre mariage sera représenter par les couleurs le magnifique univers de Lolita Lempicka...

J'appelle a votre générosité...
Beaucoup de personnes sur le net qui me laissent de gentils messages, jai fait de superbes rencontres etc... et pour avoir un peu de vous a mes cotés en ce jour, j'ai besoin de vous pour rendre ma décoration fantastique...

Alors voila, je souhaiterais une pluie de feuilles de Lierre, du brillant, du magique, du féerique...

Que vous soyez créateur, créatrice ou alors bricoleur du dimanche, peu m'importe...

Fimo, couture, papier, perles etc...
libre a vous de choisir... seul contraintes les couleurs : vert, parme, doré, blanc nacré/irisé...
Je ne fais pas ca pour avoir ma "déco gratuite" mais pour avoir un peu de chaque personne du net, qui m'entourent chaque jour...
chaque petite intention, aussi infime soit t'elle, me touchera énormément !
et si ca peux permettre a vous créatrices de vous faire connaitre, j'en serais très fière..

Toutes ces décorations seront présenter dans ma salle, et dans un album sur mon blog pour présenter vos généreuses créations.

Si vous souhaitez participer laisser moi un petit message, ici sur facebook ou sur mon mail : unmondeparfee@gmail.com

Je compte sur vous !
merci d'avance de tout coeur pour votre générosité !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire