mercredi 10 mars 2010

Concours chez l'enfant Cado

Aujourd'hui, c'est moi qui participe a un concours !

Sur le blog de l'enfant Cado, Elisabeth nous propose de faire découvrir un article coup de coeur sur sa boutique !

Mon choix a été difficile na faire tant il y a de chouettes articles dans sa boutique, jusqu'a ce que je tombe sur le rayon des CD !

Voila que je trouve, le CD que j'aimerais acheter a ma fille !

"Les petits loups du Jazz"
J'ai vu un reportage sur ce disque un jour, et depuis je me suis dis que quand elle sera un peu plus vieille, je lui achèterais : maintenant, je sais ou !
Chez l'enfant Cado !

Cette boutique vous plait ? et bien vous en avez de la chance ! c'est une de mes partenaires Kideebox, le coffret cadeau des bébés et des enfants que vous pouvez acheter sur ma boutique : Un Monde Par Fée

1 commentaire: