lundi 29 mars 2010

" Ma Fée des bétises" quel livre pourrait mieux la représenter ?!?

Voila que ca faisait un moment que je n'avais pas fais d'achat chez une copinet' créatrice...

Aujourd'hui, c'est Lucie Poum a l'honneur avec son tout nouveau petit livre pour enfant " Ma Fée des bétises"

Ce titre était fait pour elle !!!! Qui ca ? Léonia m'a petite fée bien sur !! cette petite bêbête pleine de doigts qui touche a tout !!!
Un livre qui parle de bétises ! Il est fait pour ELLE !

Et comme le chocolat c'est pas encore pour elle, je me suis dis que ca serait un petit cadeau parfait pour Paques !

Vous voulez le votre ( avec un gentil petit mot de Lucie :) ) ? Visitez la jolie petite boutique Lucie Poum sur Fée Main Création, et choisissez le livre qui vous ferali plaisir :)

5 commentaires:

  1. MILLE MERCIS je suis très touchée !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! une excellente idée cadeau pour Pâques les livres de Lucie Poum !!!
    Une jolie collection d'albums tous sucrés !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui un adorable livre, pour nos choupinettes !!
    Bravo à Lucie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai ma "fée des bêtises" et la mienne s'appelle Louna, en fait y en a plein plein plein de poumesqueries dans les foyers des jolies petites fées ♥♥♥

    RépondreSupprimer